Soyons le changement

La vraie révolution est celle qui nous amène à nous transformer nous-mêmes pour transformer le monde

lundi 19 décembre 2016

Soutenir les actions des Colibris

Faire sa part
 
Chères colibris, chers colibris,
 
En 2017, le mouvement Colibris célèbre ses 10 ans !
 
Nous sommes de plus en plus nombreux, de tous les horizons, à appeler un avenir qui donne envie de se lever le matin, qui parle à nos enfants, qui fait rêver ! Le succès du film "Demain" est une illustration concrète que des solutions existent. Qu'elles soient individuelles, dans sa vie de tous les jours ; collectives, à l'échelle de son territoire, ou encore nationales ou européennes.
 
Notre mouvement a un rôle à jouer !
Nous sommes convaincus que si nous sommes de plus en plus nombreux à nous informer et à débattre sur les enjeux et les solutions, si nous sommes de plus en plus nombreux à nous rassembler pour agir chez nous, nous ferons société et nous initierons une puissante dynamique citoyenne pour influencer les décideurs politiques.
 
Le Chant des colibris, l'appel du monde de demain
Nous avons besoin de votre soutien pour mener un projet d'appel national et de grands rassemblements dans six villes en France. Une trentaine d'artistes se sont associés bénévolement à Colibris et offriront leur énergie tout au long de cette belle campagne, de mars à juin 2017. Nous attendons des milliers de participants pour débattre et chanter aux côtés de Pierre Rabhi, Cyril Dion, Mathieu Labonne, et de nombreux acteurs et réseaux de la société civile : les Jours heureux, Fermes d'avenir, Emmaüs, Parlement et Citoyens, la Fondation Nicolas Hulot...
 
Nous disposons aujourd'hui de 120.000 euros pour réaliser ce grand projet. Colibris recherche 200.000 euros supplémentaires pour organiser des évènements de qualité, accessibles au plus grand nombre, et continuer à financer les trois autres projets principaux de l'association : le Projet Oasis, la Fabrique des colibris et l'Université des colibris.
 
Vous êtes plus de 100.000 à recevoir ce courriel. Si 10.000 d'entre nous donnent 20 euros, nous pourrons lancer cette campagne et mettre en vibration la société civile d'une onde positive et constructive !
 
Nous vous prions de croire à notre immense gratitude pour toute l'énergie que vous déployez chaque jour pour faire grandir le mouvement Colibris.

Bernard, Céline, Cyrille, Greg, Marianne, Mathieu, Pierre, et toute l'équipe de Colibris
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez-nous en vous abonnant au flux d'information: