mardi 8 septembre 2015

Ensemble, Changeons le système, pas le climat



La journée du patrimoine approche. Notre premier patrimoine  le plus précieux c'est notre Terre. Aussi la fête écologiste de Alternatiba à Chartres tombe très bien , également le jour de la Lumière.

De nombreuses personnes se sont investies pour afin de partager une certitude et un espoir : on peut gérer autrement la planète et des exemples seront présentés à cette occasion  


de 10 à 21 heures au Pole Universitaire de Chartres, 21 rue de Loigny. 

De nombreux acteurs, professionnels et amateurs expérimentés présenteront des alternatives pour cela,sous forme de jeux, ateliers, démonstrations, débats, conférences, stands ...

Des artistes et l'équipe organisatrice d'Alternatiba Chartres animeront cette journée en musiques, danses, yogas, funambulisme, sculptures et surprises.


Ce sera un événement festif qui montrera à tous les publics,que nous avons des ressources réelles, mais trop méconnues, sur notre territoire, pour préserver l'humain, la planète et le climat.


Vous pourrez vous restaurer sur place auprès de "La Roulotte du Terroir" et du Triporteur de crêpes "Beurre Sucre", et à notre buvette.

Passez le message autour de vous de cette journée formidable qui s'annonce !
Et rejoignez nous pour aider à monter, démonter ce village Alternatiba et autres tâches essentielles ;

Chaleureusement,

Nelly Forget / Référent Alternatiba 28
Présidente d'UniVers Santé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire