mercredi 24 décembre 2014

Joyeuses fêtes de fin d'année


"Iles de Paix" - fdecomiteFlickr Creative commons


Chers Colibris, Chers Amis,

En cette période de fêtes, j'ai envie de célébrer ces 12 derniers mois passés avec vous.

Églantine a insufflé la vie à Colibris Chartres 28 en décembre 2013. Elle a donné la direction et une inspiration à ce collectif.

Depuis, nous avons récolté et semé des graines, que nous arrosons amoureusement et chaleureusement au moins une fois par mois, lors de nos rencontres à Luisant. 
Le vent, les oiseaux sont venus déposer d'autres graines au fil du temps et le terreau est devenu si fertile, qu'une grande variété de plantes a germé et pris racine. Nous commençons à récolter nos premiers fruits.. et d'autres récoltes sont prévues en 2015.
Quand la terre est bien travaillée, la vie prend forme. Et, la pépinière de Chartres est d'une biodiversité incroyable !

A la lumière de cette aventure de 2 ans, je constate que la vraie révolution prends racine dans la qualité de l'aventure humaine et le respect de la Nature (avec un grand N) : ma relation à moi-même, avec les autres et avec mon environnement. C'est si simple et si complexe à la fois. 

Pour 2015, je nous souhaite de continuer à explorer et expérimenter d'autres possibles, pour oser exprimer, devenir, créer et ré-inventer sa relation à soi et aux autres pour le plus grand bien de tous. 

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année, dans la paix, l'amour et la joie partagés et me réjouis de nous retrouver le 11 janvier prochain à Luisant, pour la rencontre mensuelle.

Chaleureusement

Angélique, coordinatrice Colibris 28 Chartres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire